Oui, j'AIME râler

  • Crazyfantasia
  • Humour, BD

C'est une vérité.

Est ce le fait de vivre à Paris, et de prendre l'habitude de râler au sujet du métro bondé, des odeurs de pisse dans les couloirs, des bouchons sur le périph, au sujet de la caissière pas aimable, au sujet des grèves, de râler au sujet des gens qui râlent? Je ne sais pas, mais au boulot en tout cas, je grogne.

Mea culpa cher employeur, je ne suis jamais contente, quoi que tu fasses... Cette anecdote m'est arrivée hier, et je le reconnais à présent: je suis une rageuse. Mais bon, certains se reconnaîtront peut-être aussi dans ce dessin...^^

Grrrr à tous!

Oui, j'AIME râler
A
J'en connais deux ou trois comme ça...<br /> Faut dire que vivre à Paris... ca en donne des motifs de râlite aigüe!
Répondre
H
Excellent ! J'adore !!
Répondre
Theme: Personally; 2012 -  Hébergé par Overblog