Nouvelle exposition!

Il y a quelques temps je me suis inscrite à l'association des Beaux-Arts de Clamart, pour avoir la possibilité de participer aux expositions artistiques de la ville.

 

Et j'ai été sélectionnée pour l'exposition du 5 au 9 février! Ma deuxième exposition, ça y est! Et pour la première fois, une exposition uniquement réservée à la peinture, au dessin et à la sculpture!

 

 

Nouvelle exposition!

Mais... Le 5 février... C'est aujourd'hui allez-vous me dire! Eh bien oui, ça commence dès aujourd'hui, à la salle Vauclair place Gunsbourg (place de la mairie) à Clamart. Je vous invite donc à passer à l'exposition aujourd'hui ou les jours qui viennent, mais également à venir au vernissage qui aura lieu ce soir à partir de 18h30!

Je serai présente toute l'après-midi aujourd'hui, ainsi qu'au vernissage ce soir. Ensuite, je serai présente du 6 au 8 février, de 14h à 16h.

Si vous êtes dans le coin,  passez!

 

Nous sommes plutôt nombreux à cette expo, donc chaque artiste expose au maximum deux de ses tableaux. Je ne vous cache pas que j'aurais souhaité en exposer bien plus, le choix a été difficile! Voici donc les deux tableaux que j'expose, et mets à la vente:

 

  • "Zèbre"

Toile de dimension 73*50cm représentant un zèbre sur fond noir. J'ai réalisé une bande argentée sur le côté droit à l'aide d'une modeling paste, effet craquelé. Les motifs ont été appliqués au couteau sur cette bande à l'aide d'un couteau, que les craquelures mettent en valeur. J'ai modelé de fines bandes argentées en bas du tableau avec la même pâte.

Nouvelle exposition!
Nouvelle exposition!
Nouvelle exposition!
  • "L' aube"

Toile de dimension 30*60cm représentant des montagnes se reflétant sur un lac au petit matin. Ce tableau à l'acrylique a été peint au couteau (sauf les bords, peints au pinceau large)

Nouvelle exposition!
Nouvelle exposition!
Nouvelle exposition!

Lorsque j'ai déposé ces deux toiles hier pour qu'elles soient accrochées parmi tous les autres tableaux de l'exposition, mon coeur battait la chamade. Participer pour la première fois à une exposition entièrement dédiée à l'art, ça fait quelque chose... Et surtout je le ressens: ma place est là.

 

Espérons que ce ne soit que la première d'une longue série!

 

Venez nombreux!

L
Hello,<br /> avec deux tableau aussi magnifique. j'espère pour toi que cette expo sera porteuse de réussite et un second pas dans cette univers.<br /> <br /> bon wk et bonne expo donc .<br /> <br /> Ludo
Répondre
C
Merci Ludovic! Le vernissage a été une réussite, avec beaucoup d'encouragements, et "L'Aube" est vendu. Espérons que ça continue comme ça !
Theme: Personally; 2012 -  Hébergé par Overblog