Exposition de Clamart - Au top!

Cette expo, c'était de la bombe!

 

Je vous annonçais dans mon dernier article que je participais à l'exposition des Beaux-Arts de Clamart, ma première exposition entièrement dédiée à l'art. C'était génial.

 

Partager avec les autres peintres, professionnels ou non, rencontrer des gens du métier, échanger sur des techniques de peinture, et montrer ses toiles, avancer toujours un peu plus dans ce milieu, ça donne une énergie et une sacrée motivation. Alors bien sûr, ce n'est pas l'exposition du Louvre ou du Grand Palais hein, c'est une exposition de la mairie de Clamart, mais si je m'emballe et que je m'enthousiasme autant, c'est parce que hé! c'est toujours une étape de plus avant la prochaine, c'est là que j'ai vraiment ressenti que c'était ma place, c'était ce que je voulais, et puis aussi... J'ai vendu mon tableau de montagnes!!!

Exposition de Clamart - Au top!

Alors bien sûr, ce n'est pas la première fois que je vends un tableau, mais là ça fait quelque chose quand la personne vient vous voir pour vous demander à combien vous vendez le tableau et à peine le prix donné, vous entendez "J'achète". Le coup de coeur en direct. Plusieurs visiteurs ont également souhaité l'acheter par la suite mais... premier arrivé, premier servi!

 

J'ai également rencontré un peintre professionnel Eric Lecam, artiste connu et reconnu à Clamart, qui m'a annoncé que s'il devait attribuer un prix dans l'expo ce serait à ce tableau, malgré le bon niveau global!!!  Allez le coeur bat plus vite... Il m'a également dit qu'il se dégageait une force de mes tableaux. Oulah le ventre se serre maintenant...

 

"Vous avez souvent envie de peindre non?

-Tout le temps.

-Vous, vous êtes une peintre. Une vraie"

 

Allez c'est fini, les jambes qui tremblent jusqu'à la fin de la conversation! Recevoir des compliments ou encouragements de la part des visiteurs ça compte déjà beaucoup, mais de la part d'un professionnel... C'est le même effet, mais *10 . Voilà la plus grosse joie de cette exposition. Cela me donne d'autant plus envie de peindre, de m'investir, d'aller toujours plus loin dans cette passion!

 

Merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite à l'exposition, ça m'a beaucoup touchée de partager avec vous cet événement important!

 

L'exposition m'a donné très envie de peindre plus de paysages de montagnes, alors je vous présente le prochain tableau en cours de création:

 

 

Montagnes suisses

Montagnes suisses

Reste tout l'avant-plan à faire, mais c'est plutôt bien parti, on va faire en sorte que ça continue.

 

J'espère que vous passez un bon weekend, à bientôt!

Ludovic MEL 14/02/2016 16:18

Hello Ana,

et bien pour que même un professionnel te dise que tu as du talent et les ferveurs des visiteurs, forcément tu t'envole sur un nuage. et ils ont raison.

moi qui adore la montagne, tes tableaux me rappellent de bon souvenir de vacances !! argh ça donne envie !!
Dommage que j'ai pas pu passer.

en tout cas, j'ai hâte de voir le suivant. il a l'air très prometteur;

bon fin de wk. profite bien avant la semaine de dur labeur :(

Theme: Personally; 2012 -  Hébergé par Overblog