Ouverture par Anagruz

Les bonnes nouvelles s'enchaînent!

 

Je vous ai annoncé mon exposition individuelle d'un mois au CIDJ de Paris, mais une première exposition d'une semaine aura lieu avant!

 

Elle s'appellera "Ouverture".

 

 

Pourquoi "Ouverture"?

La raison est toute simple:

Pour l'ouverture du cabinet paramédical de masseur kinésithérapeute rue Bargue dans le 15e arrondissement de Paris, il m'a été proposé d'encourager le lancement du cabinet en exposant une partie de mes tableaux!

L'équipe du cabinet est agréable et chaleureuse, et se fera un plaisir de vous faire visiter l'espace d'exposition et découvrir mes créations! Et si par hasard vous voulez venir à bout de votre mal de dos qui vous gêne depuis quelques mois, ou de votre nuque raidie ou quoi que ce soit d'autre, rien ne vous empêche de prendre un petit rendez-vous au passage auprès de ces masseurs compétents (je parle d'expérience)!

"Ouverture" correspond aussi au fait que cette exposition ouvre la série d'expositions qui m'attendent pour cette fin d'année!

 

 

Deux questions: Où? Et quand?

L'exposition se passe au 38 rue Bargue, 75015 PARIS

 

 

Ouverture par Anagruz

Elle démarre le jeudi 20 Octobre (jeudi prochain quoi!) et finit le mercredi 26 Octobre au soir!

Je serai sur place le jeudi 20 et une après midi de la semaine suivante, pour accueillir les visiteurs et patients qui souhaitent voir mes tableaux, et répondre à leurs questions.

 

Ouverture par Anagruz

Je vous avoue que cette courte exposition tombe à pic avant celle du CIDJ!! Encore un mois avant le vernissage, c'est long! Alors cette exposition au cabinet paramédical me permet de calmer l'attente, et voir les gens s'arrêter pendant que je colle les affiches aux vitres du cabinet, ça fait quelque chose...

 

N'hésitez pas à passer faire un tour sur mon site pro pour y trouver les photos de mes tableaux, ainsi que les informations sur l'accès au cabinet et leur contact, dans l'onglet "Salons et Expositions":

 

Bon weekend, j'espère vous rencontrer à l'Ouverture!

Theme: Personally; 2012 -  Hébergé par Overblog