Exposition au CIDJ de Paris!

Et bon retour de vacances à tous!

 

Dans la grisaille de ce début d'automne (amis sudistes je ne sais pas ce qu'il en est chez vous mais en tout cas ici, c'est l'automne!) je vous propose une bonne nouvelle bien fraîche!

 

J'ai pu obtenir une exposition !!!

 

Individuelle

Eh oui je n'expose pas avec d'autres artistes, mais toute seule!

 

De 1 mois

L'exposition commencera le 8 Novembre et se terminera le 10 Décembre. Ma plus longue exposition!

 

A Paris

Au CIDJ de Paris plus précisément, sur le Quai Branly! Je n'en revenais pas...

 

 

 

Exposition au CIDJ de Paris!

Alors pour cette exposition, comme je ne partage pas l'espace avec d'autres artistes, je ne suis moins limitée dans le nombre de toiles à exposer, mais cela signifie aussi que je dois en présenter suffisamment pour que les murs ne paraissent pas "vides". Pas mal de boulot m'attend, mais ça avance!

 

Alors pour vous donner une idée de ce qui se prépare, la plupart des oeuvres exposées sont présentées sur ce site:

 

Vous y trouverez des infos sur les tableaux, mais aussi sur l'expo elle-même (dans la page Expositions et Salons).

Et puis c'est mon site d'artiste! Le blog reste actif, car je souhaite toujours y poster des dessins, vous annoncer mes dernières créations, et y associer des photos pas à pas ainsi que des vidéos! Mais ce site plus professionnel sera plus utile pour mes candidatures pour des expos, et du démarchage auprès de galeries. Le blog a un côté plus fun, et n'est pas forcément adapté pour ce type de démarche, ni pour les personnes qui viennent aux expos (là c'est l'expérience qui me l'a appris ^^)

 

Et là, où ça en est?

Eh bien je peins mes amis! Je pense peinture, je vis peinture, je dors peinture et je mange peinture. En attendant, une fois le site achevé, j'ai pu commander mes nouvelles cartes de visite!

 

Exposition au CIDJ de Paris!

Il y a un vernissage?

 

Bien sûr! Et je serai ravie de vous y acueillir!

Le vernissage aura lieu le mardi 8 Novembre de 17h à 18h au CIDJ.

 

 

Exposition au CIDJ de Paris!

Bon je sais bien que l'horaire est un peu dur mais il n'y avait pas le choix! Et puis c'est une bonne excuse pour partir tôt du bureau non?

 

Venez nombreux!

 

 

Bonne semaine à tous!

L
Bonjour Anaïs,<br /> <br /> pour commencer, je suis pas presser de rentrer de vacances au soleil parfois timide mais présent !! cela change de Paris :)<br /> lundi la reprise :)<br /> <br /> sinon un grand bravo pour cette exposition.<br /> en espérant que cela t'amène vers la prochaine "étape" !! <br /> bon courage pour la préparation de l'expo.<br /> <br /> chouette site pro. on revoit avec plaisir des œuvres déjà découvertes sur ton blog.<br /> Et on en découvre d'autre, bientôt en détail.<br /> <br /> par contre, dans la galerie. la photo de la toile " L'étape" est la seule qui n'apparait pas de face mais de profil sur la page.<br /> sais pas si c'est voulu mais cela fait bizarre par rapport au autre, cela la fait ressortir par rapport au autre.<br /> ou tu devrais jouer la dessus. utilisé les photos de tes toiles pour faire de ta galerie une œuvre.<br /> ah non je sais faut que je change de lunette :/<br /> <br /> a bientôt .
Répondre
C
Bonjour Ludovic,<br /> <br /> C'est vrai que comme ça, ça ne m'avait pas choquée, mais en y jetant à nouveau un coup d'oeil, le fait que la photo soit de profil fait effectivement un peu bizarre! Je l'ai modifiée du coup.<br /> <br /> J'espère que la reprise a été!<br /> <br /> Anagruz
Theme: Personally; 2012 -  Hébergé par Overblog