Zèbres

  • Crazyfantasia
  • Zèbres
Zèbres

Hello!

Voici un nouveau dessin sur le blog, fait au crayon blanc sur papier noir. D'habitude je fais plutôt l'inverse. Mais j'adore ce style!

Et pour la première fois la création du dessin a été filmée!

Alors un peu d'indulgence, c'est la première fois que je le fais, et pas mal de petites erreurs se sont glissées dans la vidéo, notamment le focus qui est resté en automatique, ce qui entraîne des petits flous au milieu de la vidéo (ça ne dure pas longtemps promis!), et l'appareil qui s'est éteint en cours de vidéo... Ahlala, j'espère que ça vous plaira quand même!

Bon dimanche!

D
Vraiment très beau !!! Le top !
Répondre
H
Magnifique ! Tu as vraiment un talent incroyable !
Répondre
C
Merci! ça fait toujours plaisir d'avoir un retour sur ce que je fais, surtout quand ce retour est positif!!!
Theme: Personally; 2012 -  Hébergé par Overblog