Bonne année!

Dessin au pastel d'un cheval arabe (salon du cheval 2013)
Dessin au pastel d'un cheval arabe (salon du cheval 2013)

Bonne année 2015, et meilleurs voeux!

Après une fin d'année 2014 passée à dessiner, peindre, je peux démarrer l'année 2015 en me consacrant plus à mon blog, pour y publier régulièrement, que ce soit des peintures ou des petits dessins! Hé oui le blog aussi prend ses bonnes résolutions ^^

Je ne suis pas très douée pour les caricatures, et le dessin engagé alors même si je ne peux pas dire que mes dessins sont en l'honneur des dessinateurs de Charlie Hebdo, au moins en dessinant plus j'ai le sensation de ne pas faire comme si rien ne s'était passé :)

Pour une fois je change de matière: pas d'aquarelle, ni de crayon, mais du pastel. Voici le dessin d'un pur sang arabe, inspiré d'une photo prise au salon du cheval 2013. Au départ je souhaitais compléter le cheval en entier. Sur une feuille noire, j'ai commencé avec les couleurs claires, et puis j'ai constaté que je n'avais pas besoin de rajouter les couleurs sombres : le fond noir suffisait, et donnait un style vraiment personnel à mon dessin. Un vrai plaisir de se trouver un nouveau style :)

Demain c'est lundi, je sais personne n'est ravi. Alors un peu de divertissement avec un dessin, ça fait toujours du bien.

Bonne année!
Theme: Personally; 2012 -  Hébergé par Overblog