L'assaut

Pourquoi se parer d'un dragon, de gargouilles, de gnomes ou autres créatures magiques pour mener une attaque dans un monde fantastique? Une guerrière à la tête d'une meute sortie des profondeurs d'une forêt n'a pas forcément moins de crédibilité... Retour à l'encre aujourd'hui! Ce dessin a été entièrement réalisé avec un rotring (pointe 0.20) à l'encre de chine. Et les nuances ont été rajoutées avec un crayon gris. Il a fallu plusieurs heures pour l'achever, car faire les pelages des animaux poil à poil, c'est long! Ce ne sont pas du tout des animaux que j'ai l'habitude de dessiner, particulièrement le sanglier et la chouette. Il faut bien sortir de la routine de temps en temps! A la limite le cerf se rapproche du cheval^^

Bon.

C'est décidé, je fais les salons de dessin à venir et je démarche les éditeurs en illustration de romans et autres livres, je saute le pas, et c'est la première fois que je l'écris et que je l'annonce hors de mon cercle très proche. Et cette décision, je l'ai prise en partie grâce à vous: grâce à votre soutien, vos commentaires et vos encouragements, et votre assiduité sur le blog, même lors des périodes d'absence. Pas évident de se lancer, mais je n'aurai pas de regret au moins! (personne n'a envie de me voir devenir une petite vieille aigrie et rabougrie qui file des coups de cannes aux gens et donne des coups de pieds aux chiens pour se soulager de ses frustrations?)

L'aventure commence!

Bonne journée à tous :)

L'assaut
A
Joli dessin, seul bémol à mes yeux: le regard du cerf. Cette position de la pupille donne l'impression d'un animal apeuré, et non d'une créature fantastique en plein &quot;assaut&quot; comme l'indique ton titre. <br /> <br /> Bonne chance pour cette aventure dans le monde de l'édition et du dessin pro. Tu as tout mon soutien, je suis persuadé que tu réussira! <br /> Bonne chance pour la suite!
Répondre
Theme: Personally; 2012 -  Hébergé par Overblog